AUTO

Nous voici dans l' espace réservé aux autos. A vous de choisir l' auto qui vous mènera à la victoire ! Trois catégories sont présentes avec les WRC, les Super 1600 et les Groupe N (production).

1. World Rally Cars :

Les teams officiels disposent des dernières avancées en matière de technologie. Ces autos possèdent donc le plus grand potentiel. Seul hic, elles sont aussi les plus chères. A noter qu'un modèle officiel ne pourra être acheté que par un seul Team ....

* Citroën Xsara wrc (modèle 2004)

* Peugeot 307 cc (modèle 2005)

* Subaru Impreza wrc (modèle 2005)

* Ford Focus RS (modèle 2004)

* Mitsubishi Lancer wrc (modèle 2005)

* Skoda Fabia wrc (modèle 2005)

Les Teams privés peuvent se procurer des très bonnes autos à des prix plus raisonnables. De nombreux millésimes sont disponibles :

* Peugeot 307 cc (version client)

* Peugeot 206 wrc (modèle 2001 à 2003)

* Subaru Impreza wrc (modèle 2002 à 2004)

* Citroën Xsara wrc (version client)

* Ford Focus RS (modèle 2001 à 2003)

* Toyota Corolla wrc (modèle 98 à 99)

2. Super 1600 :

Photo Rally-Live.com Cette catégorie regroupe des autos traction avant avec une cylindrée de 1600 cm3. Autant vous dire que les performances de ces autos sont très proches. Très rapides sur l' asphalte, elles ont plus de mal sur les épreuves terre ou sur la neige.

* Suzuki Swift super 1600

* Renault Clio super 1600

* Suzuki Ignis super 1600

* Citroën C2 super 1600

* Fiat Punto super 1600

* Peugeot 206 super 1600

* Ford Fiesta super 1600

* Volkswagen Polo super 1600

* Citroën Saxo super 1600

 

3. Le groupe N (Production) :

Photo Rally-Live.com Ces autos sont proches des autos de série. Elles coûtent donc nettement moins chères. Performantes sur la terre et sur la neige, elles sont plus à la peine sur l' asphalte. Ce groupe oppose exclusivement les Lancer aux Impreza.

* Mitsubishi Lancer évolution 4 à 8

* Subaru Impreza wrx et sti

Retour Accueil