Citroën C2 Super 1600
La Citroën C2 est l'une des dernières arrivées dans le monde des Super 1600. Elle prends la relève de la saxo super 1600 titrée entre les mains de Loeb puis de Sola. Ses débuts furent difficiles face aux Clio et autres 206 mais depuis cette année elle démontre sa pointe de vitesse. Son terrain de prédilection reste l'asphalte mais elle sait se montrer rapide sur la terre. Reste une certaine fragilité sur certains terrains type Grèce ou Argentine. Belles victoires cette année sur l'asphalte du Monte Carlo et de l' Allemagne.
Tableau des performances ( s/10 pts) :
Version | Statut | Asphalte | Neige | Terre L | Terre M | Terre R | Total | Coût |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2005 |
Privée |
6 |
3.7 |
3.2 |
3.8 |
3.8 |
50.3 |
100 ke |
2004 |
Privée |
4.5 |
3 |
2.5 |
2.5 |
3 |
38 |
70 ke |
Les versions :
A partir de votre version de base, vous avez la possibilité de l'améliorer en changeant certains éléments :
C2 super 1600 version 05:
S1600 | Version 2005 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 225 ch (couple 20.5 mkg) | |||
Boite | 6 séquentielle à crabots | |||
Freins | disques ventilés 355mm (A) / 300 mm (T) 4 pistons |
C2 super 1600 version 04:
S1600 | Version 2004 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 216 ch (couple 20.5 mkg) | |||
Boite | 5 séquentielle à crabots | |||
Freins | disques ventilés 345mm (A) / 280 mm (T) 4 pistons |