Subaru Impreza wrc
Subaru se bat courageusement chaque année contre des firmes (Ford, Peugeot, Citroën) bien plus puissantes qu 'elle. Depuis le lancement de l' impreza en 1997, elle a toujours occupé les avants postes. D' une nature robuste, la géniale Impreza a remporté de nombreuses courses sur tous les terrains.
Tableau des performances ( s/10 pts) :
Version | Statut | Asphalte | Neige | Terre L | Terre M | Terre R | Total | Coût |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2005 |
Officielle |
9 |
10 |
9.5 |
10 |
10 |
115.5 |
190 ke |
2004 |
Privée |
7.2 |
8 |
7.5 |
8 |
8 |
92.1 |
140 ke |
2003 |
Privée |
7 |
7.5 |
7.5 |
7.5 |
7.5 |
88.5 |
135 ke |
2002 |
Privée |
6.5 |
7 |
7 |
7 |
7 |
82.5 |
125 ke |
Les versions :
A partir de votre version de base, vous avez la possibilité de l' améliorer en changeant certains éléments :
Impreza wrc 05 :
Ultime évolution de l' Impreza. Elle possède toutes les dernières évolutions développées par Prodrive. Deux victoires arrachées à Citroën cette saison : Suède et Mexique 2005.
WRC | Officielle 2005 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 385 ch - couple 60 kg/m | |||
Boite | 6 semi-auto Séquentielle Prodrive | |||
Freins | Disques ventilés 8 pistons (370 mm) |
Impreza wrc 04 :
Pas de gros changement sur cette version. Évolution moteur appréciable. Victoires en Nouvelle Zélande, Acropole, Japon, Rac et Sardaigne 2004.
WRC | Version 2004 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 370 ch - couple 55 kg/m | |||
Boite | 6 semi-auto Séquentielle Prodrive | |||
Freins | Disques ventilés Alcon 6 pistons (366 mm) |
Impreza wrc 03 :
Une évolution moteur et une boite semi-auto et voila notre Impreza nettement plus performante sur tous les terrains. Victoires à Chypre, Australie, Corse et Rac 203
WRC | Version 2003 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 360 ch - couple 55 kg/m | |||
Boite | 6 semi-auto Séquentielle Prodrive | |||
Freins | disques Alcon 6 pistons (366 mm ) |
Impreza wrc 02 :
L' impreza est fiable et robuste. Son terrain de prédilection reste la terre mais elle reste très compétitive sur asphalte. Victoires au Monte Carlo et au Rac 2002.
WRC | Version 2002 | Option | Perf | Coût |
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Moteur | 350 ch - couple 48 kg/m | |||
Boite | Boite 5 vitesses manuelle | |||
Freins | Disques Alcon 4 pistons 310 mm |