Fiat Punto Super 1600
La Fiat Punto était déjà présente au lancement du championnat super 1600 en 2001. Dotée d'un bon moteur, elle accusait un handicap de poids important qui le gênait face à l'agilité d'une saxo par exemple. Les différentes versions lui ont permis de progresser mais elle reste toujours un ton en dessous de ses rivales du moment. Un solide outsider ...
Tableau des performances ( s/10 pts) :
Version | Statut | Asphalte | Neige | Terre L | Terre M | Terre R | Total | Coût |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2004 |
Privée |
5 |
3.5 |
3 |
3.5 |
3.5 |
45 |
80 ke |
2003 |
Privée |
4.5 |
3.2 |
2.8 |
3.3 |
3.3 |
41.6 |
75 ke |
2002 |
Privée |
4 |
2.9 |
2.6 |
3 |
3 |
37.7 |
65 ke |
Les versions :
A partir de votre version de base, vous avez la possibilité de l'améliorer en changeant certains éléments :
Punto super 1600 version 04:
S1600 | Version 2004 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 220 ch (couple 20.5 mkg) | |||
Boite | 6 séquentielle à crabots | |||
Freins | disques ventilés 355mm (A) / 300 mm (T) 4 pistons |
Punto super 1600 version 03:
S1600 | Version 2003 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 215 ch (couple 200 Nm) | |||
Boite | 5 séquentielle à crabots | |||
Freins | disques ventilés 345mm (A) / 280 mm (T) 4 pistons |
Punto super 1600 version 03:
S1600 | Version 2003 | Option | Perf | Coût |
---|---|---|---|---|
Moteur | 210 ch (couple 200 Nm) | |||
Boite | 5 manuelle à crabots | |||
Freins | disques ventilés 335mm (A) / 270 mm (T) 4 pistons |