Mitsubishi Lancer

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La Mitsubishi Lancer a dominé le Monde des Rallyes aux mains expertes de Tommi Makinen. De même, elle s'impose comme la référence en Championnat Production depuis une dizaine d'année. Elle n'a eu de cesse de s'améliorer au fil des années pour repousser depuis quelques années les attaques des Subaru Impreza. De nombreuses versions sont disponibles !

Tableau des performances ( s/10 pts) :

Version Statut Asphalte Neige Terre L Terre M Terre R Total Coût
Evo 8
Privée
4
6
5.5
5.8
6
64.1
100 ke
Evo 7
Privée
3.5
5.5
5.3
5.4
5.5
59.2
90 ke
Evo 6
Privée
3
5
5
5
5
54
80 ke
Evo 5
Privée
2.5
4.5
4.5
4.5
4.5
48
70 ke
Evo 4
Privée
2
4
4
4
4
42
60 ke

Les versions :

A partir de votre version de base, vous avez la possibilité de l'améliorer en changeant certains éléments :

Mitsubishi Lancer evo 8 :

Groupe N Evolution 8 Option Perf Cout
Moteur 285 ch à 5700 tr/min      
Boite 6 vitesses à crabots Hewland      
Freins Ventilés 330 mm / 310 mm (av ar) - Brembo 4 pistons / 2 pistons      

Mitsubishi Lancer evo 7 :

Groupe N Evolution 7 Option Perf Cout
Moteur 282 ch à 5650 tr/min      
Boite 5 vitesses à crabots Ralliart      
Freins Ventilés 320 mm / 300 mm (av ar) - Brembo 4 pistons / 2 pistons      

Mitsubishi Lancer evo 6 :

Groupe N Evolution 6 Option Perf Cout
Moteur 271 ch à 5100 tr/min      
Boite 5 vitesses à crabots Hollinguer      
Freins Ventilés 320 mm / 300 mm (av ar) - Brembo 4 pistons / 2 pistons      

Mitsubishi Lancer evo 5 :

Groupe N Evolution 5 Option Perf Cout
Moteur 263 ch à 5000 tr/min      
Boite 5 vitesses à crabots Mitsubishi      
Freins 310 mm / 290 mm (av ar) - Brembo 2 pistons / 2 pistons      

Mitsubishi Lancer evo 4 :

Groupe N Evolution 4 Option Perf Cout
Moteur 258 ch à 5000 tr/min      
Boite 5 vitesses à crabots Mitsubishi      
Freins 310 mm / 290 mm (av ar) - Brembo 2 pistons / 2 pistons      

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